dimanche 16 février 2014

Extension Gite La Bouillerie en Normandie

Les travaux d'extension de notre gite la Bouillerie avancent

Certains d'entre vous réclament, d'autre n'osent pas ... mais je sais que vous attendez tous des nouvelles de nos travaux dans la Bouillerie !!! Je sais même que certains sont impatients de venir pour un Week end ou des vacances dés le mois d'avril

Les travaux intérieurs se poursuivent avec l'installation de la chambre qui est "presque" terminée. Dans le même temps, la peinture a été renouvelée afin éclaircir le gite. La cuisine est quasi terminée et je vous ferai bientôt des photos.

Mais le plus gros des travaux est à l'extérieur ... L'extension est déjà prête et notre charpentier Mr Delafosse (que je recommande  à tous les habitants de la région) a l'air bien fier de son oeuvre ...N'est ce pas ??



Vous voyez là la partie arrière qui donnera sur la campagne Normande et sur les pommiers de notre voisin .... L'avant sera constitué d'une baie vitrée avec volet électrique....


Voici donc "la boite" vue intérieure ... L'isolation prendra place avant que les parois internes soient faites.... Pour l'extérieur, le bois OSB3 que vous voyez sera recouvert d'un clin bois  ... Nous hésitons encore entre le laisser brut ou le teinter !!! Nous verrons cela quand tout sera monté.

Cette structure étant prête, normalement dés demain, elle arrive au Domaine du Martinaa pour être monté !!! C'est surement là que nous nous rendrons le mieux compte des dimensions globales.

Pour préparer l'arrivée et le montage de cette structure bois, le mur a été percé cette semaine



Nous voilà donc au pied d'une belle semaine où le futur gîte "La Bouillerie" pour 4 personnes va prendre forme. Je pense que nous aurons l'occasion de vous montrer quelques photos sur le blog !!! J'espère que vous nous direz ce que vous pensez de ces travaux !!

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée

à très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...