Naissance et Biberons au Domaine du Martinaa

Naissances de petites chèvres & Biberons au Domaine du Martinaa

Et voilà la saison des naissances bat son plein au Domaine du Martinaa ... Le parc animalier va commencer à se remplir de petits loupiots cabris et moutons .... en attendant les poussins plus tard dans la saison.
Les vacanciers de février auront la joie de découvrir et de faire découvrir aux enfants ces petits bébés si charmants (vérifiez les disponibilités des gites si vous souhaitez venir)

Voici la naissance de Heidi & Hilda du Martinaa filles de Bibi et Caramel .... Vous pourrez voir sur la vidéo que les premiéres minutes sont chaotiques .... mais la vie prends vite le dessus ...



Caramel ne se sentant surement pas la force d'élever 2 loupiots les a vite abandonnées. Elle a déjà eu des petits mais toujours un à la fois. La nature est parfois cruelle mais une mère pensant ne pouvoir assumer, laisse d'instinct ses petits mourir .... Heureusement, nous sommes là et ...voici Heidi & Hilda installée à la maison pour recevoir leurs Biberons .... et leurs calins ..




C'est bien sûr beaucoup de contraintes avec 4 à 5 biberons par jour mais c'est un vrai plaisir que de les cotoyer de si près et de les voir grandir. L'avantage est qu'elles deviendront trés caline s et sociables ... pour la joie de tout ceux qui viendront séjourner dans un des gîtes du Domaine du Martinaa. Ceux qui sont déjà venus, connaissent déjà Bibi qui a 4 ans et a été élevé au biberon aussi !! C'est d'ailleurs le papa de ces miss.

Beaucoup de naissances vont suivre dans les semaines à venir ... moutons, chévres puis plus tard les poussins et les lapins !! Découvrez sur notre site l'ensemble du Parc Animalier du Domaine du Martinaa

Découvrez toutes nos vidéos sur notre chaine Youtube

à bientot pour un week end ou des vacances chez nous

N'hésitez pas à nous écrire mail@martinaa.fr ou téléphoner 02 31 32 24 80