samedi 31 décembre 2011

A Eviter



Nous étions fort déçus de notre séjour. De plus l'accueil est froid et distant, tout comme l'eau de la piscine chauffée qui est froide.
La brouillerie est très, mais vraiment très petite, trop petite pour deux. Il n'y a pas de place pour ses valises, ni pour mettre les provisions. Quant à 'espace sous l'escalier qui sert de 'garde-robe' il est réservé aux contorsionnistes. La 'chambre' est en mezzanine où l'on ne peut se tenir debout, ni même tourner autour du lit. Si il y a une petite table te deux chaises, c'est impossible de s'asseoir en même temps!
Ce lieu n'a de domaine que le nom, il s'agit d'une ancienne ferme normande avec des bâtiments épars, le tour sur une colline.Il y a inflation de vocabulaire ici. Il en va de même pour le "parc animalier'. Ce 'parc' contient deux cochons, deux ânes et quelque chèvres.
Sachez aussi que dans la bergerie il n'y a pas 4 chambres. Il y a une vraie (et belle) chambre et en mezzanine/étage, une suite d'alcôves, chacune sans porte, appelées chambres.
Si d'aventure vous y aller quand meme, inspecter à fonds tous les petits coups dans la peinture et autres défauts et faites constater le tout en arrivant, sinon on vous fera payer pour chacune de ces anciennes tâches et autres coups.
En un mot: a éviter..



Message sur Trip Advisor en Octobre 2011


Consultez notre site www.martinaa.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...